Les séries que je vous conseille le plus ♡

28 juillet 2016

Hey tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler : SÉRIES ! 
Je vous présente pour le moment 3 séries que j'adore et qui sont parmi mes préférés (remarque, j'adore tout ce que je regarde).

1. Gossip Girl

La série débute sur le retour mystérieux à Manhattan de Serena Van Der Woodsen. Elle retrouve sa meilleure amie Blair Waldorf qui ne semble pas ravie de la revoir.
Tout au long de la série, nous suivons la jeunesse doré de Manhattan : Serena et Blair, ainsi que Nate Archibald et Chuck Bass. Mais aussi du "Garçon solitaire", Dan Humphrey et de sa soeur Jenny, qui viennent eux de Brooklyn. 

C'est une série sans prise de tête, entre jalousie, argent, vengence, amour et amitié, nous suivons la vie de ces jeunes.

Mon avis : J'ai fini la série l'année dernière et je suis attaché à tous les personnages, je pense d'ailleurs que c'est un point fort de cette série. Il y a toujours pleins de rebondissements. Et pour info, je suis #TeamChuck




2. Grey's Anatomy

Cette série raconte la vie d'un hôpital, le Seattle Grace et particulièrement de ses chirurgiens. Au départ, nous suivons Meredith, Cristina, Izzie, George et Alex, de nouveaux internes.

Il y a beaucoup de relations amicales, mais aussi amoureuses. On s'attache à tous les personnages. Dans chaque épisode, nous suivons environ 2 cas médicales.

Mon avis : Bon, ok, il y a 12 saisons, et plus de 260 épisodes, cela peut faire beaucoup mais c'est tellement addictif. Les personnages nous font rires, mais aussi pleurer (beaucoup). Je pense que les acteurs sont parfaits chacun pour leur personnages. De plus, étant donné que dans un hopital, aucun jour ne ressemble, les épisodes sont différents.



The 100

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

(résume Wikipédia, car je n'ai pas su résumé)


Mon avis : C'est une série avec beaucoup d'action et l'on ne s'ennuie jamais (la saison 1 est la moins bonne, mais la 2 & la 3 valent le coup d'être vu ;) ). C'est une série apocalyptique, avec des scènes "violentes", enfin, bon ce n'est pas non plus de l'horreur ^^. 
Et petite anecdote : c'est ma série préférée ! 



Quelles séries regardez-vous? Lesquels vous me conseillez le plus ?
Andréa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire