Agaçant, sexy et dangereux - Rose Becker ♡

23 janvier 2017

Hey tout le monde !

On se retrouve en ce mercredi pour une nouvelle chronique ! Il s'agit, en effet de mon avis, sur Agaçant, sexy et dangereux de Rose Becker publié chez les Éditions Addictives. 
Avant de commencer, je voulais d'ailleurs remercier cette maison d'édition et particulièrement Carole pour l'envoi.



Résumé
"Il est exaspérant, envoûtant, dangereux... je le veux !

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n'a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu'il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n'a d'autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n'importe quoi... même renouer avec l'homme qui est à l'origine de son malheur !

Confrontation, danger, sensualité... un cocktail enivrant !"

Mon avis

Dans ce roman, on va faire la rencontre de Billie, qui a eu une petite fille nommée Célia. C'est une jeune femme débordée, qui n'a pas une minute à elle, entre sa fille, ses cours de journalisme et son travail de barmaid.
Un jour, alors qu'elle travaille au bar, elle fait la rencontre d'un certain Sean. Ce dernier veut absolument revoir Billie, elle découvre alors qu'il est le PDG de Cavendish Média

Cependant, quand Richard Johnson fait campagne à la présidence, le secret de Billie est révélé : Célia est la fille illégitime de ce fameux Richard. Cette nouvelle est révélée par le journal de Sean. Billie se sent alors trahie. 

Sean est un homme de caractère, arrogant, séduisant et très très riche, mais surtout, c'est un homme qui a confiance en lui. Durant ma lecture, il m'a fait beaucoup rire. Je me suis également attaché à lui. Je me doutais un peu qu'il avait quelque chose à cacher, un secret enfoui en lui, et il m'a énormément touché. 

Quand à Billie, je l'ai bien aimé, mais sans plus. Elle était attachante, et surtout ce qui m'a marqué chez elle, c'est son amour pour sa fille. Cependant, c'est une femme à la fois forte et en même temps fragile !
Et Célia, mon personnage préféré, elle me faisait rire et en même temps, j'étais gaga devant mon livre ahha ^^. Ce petit bout de vie de 3 ans est tellement craquant.

Je n'avais jamais lu de livre sur ce sujet, celui d'un enfant illégitime. L'auteur à réussi à avoir un juste milieu, sans jamais en faire trop.

J'avais sans cesse envie de connaître la suite, ce livre est super addictif. En effet, je le lisais surtout dans le bus, ou au lycée et à chaque fois je ne voulais pas m'arrêter et je me disais : "Vite que je puisse lire ensuite !!!!!".

J'ai cependant, était "déçue" de la personne qui a enlevé Celia, puisque je m'en doutais.. Mais bon, cela doit être mon septième sens qui a parlé.

Je n'avais lu de livre de cet auteur mais je l'ai beaucoup aimé! Elle a une plume très fluide et j'ai su dès les premières pages me plonger dans le roman.

Pour conclure, ce roman est rempli de rire, d'amour, d'amitié (j'ai également adoré Karlie), de quelques scènes de sexes. Je vous le conseille vraiment si vous souhaitez une lecture légère et sans prise de tête.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀

1 commentaire:

  1. Coucou
    Je me laisserais peut être tenter, ce livre m'intrigue après avoir lu ton avis
    Bisous

    RépondreSupprimer