Les sorties de Février qui m'intéressent ! ♡

5 février 2017

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui, dans un article que je n'ai fais qu'une fois. J'espère donc que cela va vous plaire. 

Le 2 Février (donc déjà sorti)

Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo



Le 9 Février 

Room Hate de Peneloppe Ward
Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
Close-up, Sandre, Jane Devreaux
Un petit quelque chose en plus, Sandy Hall

Résultat de recherche d'images pour "room hate"


Le 16 Février 

La faucheuse de Neal 
La colère de Nil de Lynne Matson
The Curse de Marie Rutkoski
Sexy Lawyers, affaire non-classée, Emma Chase













Dites moi, vous quels sont les livres que vous attendez le plus ♡
En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀

2 commentaires:

  1. Que de belles sorties !! Un palais d'épine et de roses, Nil 3 et la faucheuse me tentent tout particulièrement !!

    RépondreSupprimer
  2. Lire_permet_de_sevader20 février 2017 à 00:04

    J'ai achetée un palais d'épines et de roses que je suis actuellement entrain de lire et que j'adore ! Sinon j'ai trop envie d'acheter la faucheuse, the curse et close up !! Trop de sortie tentante c'est fou !! :o

    RépondreSupprimer