Did I mention I miss you ? - Estelle Maskame ♡

16 novembre 2016

Hey tout le monde !

On se retrouve pour une nouvelle chronique aujourd'hui. Si vous me suivez depuis un bon bout de temps vous connaissez mon IMPATIENCE pour Did I mention I miss you?. En effet, je l'attend depuis début juillet.

Je vous laisse ma chronique du tome 1 et du tome 2 :

<!> ATTENTION CET AVIS PEUT COMPORTER DES SPOILS SI VOUS AVEZ PAS LU LE TOME 1 ET LE TOME 2 <!>



RésuméQuand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année 
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ? 

Après de trèèèèès longs mois d'attente, j'ai enfin pu dévorer ce roman !

On retrouve donc Eden, un an plus tard. Elle n'a pas vu Tyler depuis un an. Son père et Jamie, son autre demi-frère, ne lui parlent plus et elle le vit assez mal. Tyler va revenir et proposer à Eden de passer quelques jours avec lui, afin qu'elle comprenne pourquoi il est parti pendant onze mois et là, c'est un dilemme pour elle. Le suivre ou non? 

Je suis ravie d'avoir retrouver dans ce roman quasiment tous les personnages présents dans la saga.
Eden s'affirme encore plus dans ce tome ci. Elle a beaucoup plus de confiance en elle et prend ses décisions seules, juste pour elle et son bonheur.
Quant à Tyler, je dirais juste qu'il devient vraiment quelqu'un de bien, mature, un homme aimable et respectable.
Quant aux autres personnages, j'ai adoré Ella.

Je me suis réellement attachée aux personnages de cette saga, et je suis trop triste de les quitter. J'ai aimé les voir grandir et évoluer.

Un énorme bon point que je tiens à souligner c'est la crédibilité de l'histoire. Tout tiens debout, il y a aucune incohérence. Bien que chaque tome se passe à un an d'intervalle, tout est bien mené. Cette trilogie est tellement captivante et addictive. C'est un réel coup de coeur que je conseille à tout le monde

La fin est, à mes yeux, parfaite. Je ne m'attendais pas à mieux.

N'oubliez pas une chose : NO TE RINDAS 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !
Andréa ❀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire